• -15%
Filorga NCEF Reverse Eyes 15 ml

Filorga NCEF Reverse Eyes 15 ml

Soin regard multi-correction suprême

Hors stock
147,26 TND 173,25 TND -15%
TTC
Temps restant

Le soin Filorga NCEF Reverse Eyes a été étudié pour contrer les signes de l'âge au niveau du contour des yeux.

En effet, la peau de cette zone du visage est particulièrement fine. Elle est moins riche en collagène et en ébastine, les fibres qui donnent à la peau sa fermeté et son élasticité. Elle comporte également moins de glandes sébacées. Et cette peau très fragile est soumise à de multiples sollicitations : elle est animée par 22 muscles et subit également les battements de paupière. Ces éléments expliquent pourquoi c'est la peau du contour des yeux sur laquelle les effets du vieillissement se voient en premier. Ainsi, rides et ridules, poches et cernes font leur apparition.

Le soin NCEF Reverse Eyes de Filorga permet précisément de lutter contre ces marques du vieillissement.

Les laboratoires Filorga, fondés en 1978, ont mis au point le NCEF, un complexe revitalisant associant 50 ingrédients (acides aminés, minéraux, vitamines...) à de l'acide hyaluronique, une molécule très hydratante qui repulpera la peau et fera disparaître les rides. Ces actifs sont encapsulés de façon à pénétrer en profondeur dans la peau. A cela s'ajoutent des ingrédients tonifiants comme la caféine ou l'escin.

Ainsi, grâce aux actifs du soin NCEF Reverse Eyes de Filorga, la peau du contour des yeux est lissée et fortifiée ; les effets de l'âge sont effacés. 

Conditionnement : pot de 15 ml.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

16 autres produits dans la même catégorie :

Product added to wishlist
Product added to compare.